Les témoins associés à un puits de mesure sont destinés à être placés près des canalisations. Ils sont associés à un puits DN 50 pour pouvoir y glisser une électrode.
Le piquet est composé du témoin en acier XC 48 d'une surface exposée précise. Le témoin en acier se dévisse pour être changé rapidement. Le manche est en matière isolante et résistante et équipé d'une douille CEI1010.
Les témoins associes à un puits de mesure sont destinés à être placés près des canalisations. Ils sont associés à un puits DN 50 pour pouvoir y glisser une électrode. Le témoin se dévisse pour être changé rapidement.
Ce témoin est destiné a vérifié la corrosion sur un témoin placer dans un milieu. L’épaisseur du témoin est calibrée et mesurée précisément puis il est conditionné sous vide. Cette épaisseur est consignée sur un certificat.
La PC Multi est destinée à être enterrée, positionnée à quelques dizaines de centimètre de la canalisation. Cet équipement permet d'enfiler des témoins de corrosion et/ou des électrodes de mesure.